Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quinze heures trente-sept minutes
18 avril 2011

Une phrase commence par une majuscule...

Moi, c'est Mélody, 22 ans, lilloise (ou presque^^). Dans la vie, je suis conseillère chargée d'études, trésorière bénévole, maître du temps wa-futséen à temps partiel, et étudiante en design graphique, aussi. Rien que ça! J' le webdesign, l'espagnol, et les bonbons aussi. J'adore marcher à pieds nus dehors et boire du chocolat chaud. J'aime bien l'odeur de l'encens sur les vêtements, celle des livres neufs, et aussi l'odeur des gauffres. J'aime les soirées avec ma Soeurette, même si on n'en fait plus autant qu'avant. J'aime me promener et prendre des photos. Faire les magasins, et aller au ciné.

Mais surtout, je l'aime lui. Depuis 2 ans et demi, très exactement.

Nous 2, c'est une rencontre. Le rock acro, l'audiovisuel, le cinéma, Arlette Gruss. L'art. C'est des délires, des fous-rires. C'est aussi des moments de complicité. Sourires, tendres baisers. Des étoiles dans les yeux. Le monde qui s'arrête de tourner.

Publicité
Publicité
Commentaires
Quinze heures trente-sept minutes
Publicité
Publicité